Comparateur d'assurance: santé, prévoyance, retraite, vie, assurance habitation, voyage, auto, moto, prêt, assurance professionnelle, assurance animaux

Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation

RSS Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation

Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation


Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France : Assurances des biens, Assurances Habitation, Garantie Locative
Société de courtage d'assurance Immatriculée au Registre des Intermédiaires en Assurance sous le numéro 07008015.
Assurances des biens du Crédit Agricole
Habitation
Locataire, propriétaire occupant ou non occupant, étudiant… A vous de choisir la solution qui vous correspond !
- Assurance habitation du Crédit Agricole : Une assurance habitation qui s’adapte à vos besoins et vous accompagne au quotidien.
- Télésurveillance : Maison ou Appartement, Ville ou campagne
- Garantie Locative : Assurance de profiter des revenus de votre investissement locatif.

Automobile et 2 roues
- Assurance Auto du Crédit Agricole
- Assurance deux roues du Crédit Agricole : Mobylette, scooter, moto, au Crédit Agricole, une protection maximale quelle que soit la cylindrée de votre 2 roues.
- Assurance Auto Jeunes Conducteurs : Une gamme d’assurance auto adaptée aux besoins des jeunes conducteurs

Loisirs et vie quotidienne
Loisirs, maison, santé, emploi, argent, justice... Découvrez des assurances qui vous accompagnent au quotidien.
- Assurance Tous Mobiles : Pour 8,50€/mois, tous les appareils électroniques portables de la famille sont protégés
- Protection juridique

Garantie Locative
Préservez vos revenus locatifs.
La protection indispensable des propriétaires bailleurs
Grâce à la Garantie Loyers impayés, vous pouvez être remboursé, en cas de défaillance de votre locataire, du montant des loyers que celui-ci vous doit (pour un loyer mensuel maximum de 3 100 euros par mois charges comprises). De plus, les frais liés au recouvrement amiable ou contentieux des impayés ainsi que les frais relatifs à la procédure d'expulsion du locataire défaillant sont pris en charge par la garantie. La durée d'indemnisation maximum est fixée à 24 mois.
Des garanties astucieuses
Pour vous offrir une protection maximum, vous bénéficiez de deux garanties complémentaires comprises dans la formule de base :
- Détériorations immobilières : votre locataire part en laissant le logement détérioré (avant ou au moment de la procédure d'expulsion), vous serez remboursé des frais de réparation (dans la limite de 7 000 euros) ; les loyers perdus pendant la durée des travaux de réparation sont indemnisés (jusqu'à 2 mois).
- Protection juridique : une garantie bien pratique pour vous accompagner et vous défendre en cas de litige avec votre locataire.

Une option "absence de locataire"
Pour compléter les garanties de la formule de base, vous pouvez souscrire cette option, pour encore plus de confort. Que vous soyez à la recherche de votre premier locataire car vous venez d'acquérir ce bien immobilier ou que votre logement soit momentanément vacant entre deux locataires, vous serez partiellement remboursé (jusqu'à 80% du loyer mensuel) de ce manque à gagner. Les modalités d’indemnisation diffèrent selon ces évènements et selon que vous gérez vous-même ce bien ou que vous le confiez à un professionnel

Formule de base
Garantie Loyers Impayés (y compris frais de recouvrement des impayés et prise en charge des frais de procédure d'expulsion).
- Limite de souscription : le loyer mensuel ne doit pas excéder 3 100 euros charges comprises.
- Durée de la garantie : 24 mois maximum.
- Plafond d'indemnisation : 74 400 euros.
NB : Pour les locataires déjà en place au moment de la souscription, la garantie n’est acquise que si :
-Le locataire est en place depuis plus de 4 mois au jour de la souscription du contrat d’assurance Garantie Locative.
-Le locataire est à jour de ses loyers et charges au jour de la souscription du contrat d’assurance Garantie Locative et doit avoir payé durant ces 4 derniers mois son loyer charges comprises sans retard.

Détériorations immobilières.
- Frais de réparation des dégradations causées par le locataire + dommages matériels consécutifs à la procédure d'expulsion : garantie maximum de 7 000 euros.
- Perte de loyer résultant d'une impossibilité de relocation du fait des détériorations : 2 mois maximum (pendant la durée des travaux donnant lieu à indemnisation).

Protection juridique "bailleur d’habitation"
Litiges opposant le propriétaire à son locataire ainsi qu’à toute personne vivant habituellement dans le logement loué : 4 600 euros maximum.

Cotisation mensuelle de la formule de base.
% du loyer mensuel charges comprises, déductible à hauteur de 100%. De 3% à 3,60% selon le code postal du logement à louer.


Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation

Informations sur la société: Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation

33 av Pierre Brossolette
94000
CRETEIL
France
01 42 07 22 56
01 42 07 82 43

Thématique proche de Assurance Garantie Locative Crédit Agricole Paris: Garantie Loyers Impayés, PJ bailleur d’habitation


GeranceCenter : gestion locative immobilière, de l'assurance loyers impayés et de la GRL en ligne GeranceCenter est une entreprise indépendante à destination des propriétaires bailleurs indépendants qui souhaitent gérer eux-même leur patrimoine immobilier locatif. GeranceCenter garantit à ses adhérents une complète neutralité et objectivité vis-à-vis des professionnels de l'immobilier et des acteurs institutionnels qu'il a choisi comme partenaires. InterAssurances, spécialiste de l'assurance immmobilière (GRL, loyers impayés et habitation) est un partenaire privilégié de GeranceCenter. GeranceCenter, les assurances : > Assurances Loyers impayés - Assurance GRL - Assurance GLI - Assurance baux commerciaux > Assurances Habitation - Assurance Propriétaire...

Groupama, Assurance Habitation - Investissement locatif Investir dans l'immobilier Groupama, à travers sa filiale Groupama Immobilier, lance Expertisimo : un bouquet de services complet et sécurisé, qui se compose de financements, d’assurances et de services dédiés. En s’appuyant sur un réseau de promoteurs de renom, Groupama devient spécialiste dans l’accompagnement de votre projet immobilier. Les Conseillers en Patrimoine de Groupama vous apportent leur expérience et leurs outils. Une offre multiple et à votre mesure pour… - Vous accompagner dans l’étude financière et fiscale de votre projet d’investissement - Vous mettre en relation avec des promoteurs sélectionnés parmi les meilleurs du marché, - Vous proposer une solution complète de financement et...

Garantie des Risques Locatifs (GRL) La GRL a pour but : - Côté propriétaire, de les assurer contre d’éventuels impayés de loyers, dégradations locatives après le départ du locataire et frais de contentieux - Côté locataire, de permettre au plus grand nombre de pouvoir se loger, sans avoir recours à la caution d’un tiers. Seule condition exigée; avoir des ressources qui soient au moins égales au double du montant du loyer charges comprises (soit un taux d'effort jusqu'à 50%). La GRL est un dispositif conçu par Action Logement & l'Etat. . La marque GRL est une marque déposée par l'APAGL L’Association Pour l’Accès aux Garanties Locatives (APAGL), organisme paritaire géré par les Partenaires Sociaux d'Action Logement organise, en application de la loi MLLE,...
 
^